| Titre : | FAUX-TO LANGAGE : OUTIL PÉDAGOGIQUE ABORDANT LA THÉMATIQUE DES STÉRÉOTYPES ET DES DISCRIMINATIONS |
| Type de document : | objet à 3 dimensions, artefacts, ... |
| Editeur : | INFOR-FEMMES LIÈGE |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-9602176-0-5 |
| Format : | UN GUIDE PÉDAGOGIQUE - 54 CARTES TÉMOIGNAGES - 54 PHOTOS |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | Stéréotype et préjugés |
| Note de contenu : |
"FAUX-TO LANGAGE" est un outil qui s'inscrit dans le cadre du projet d'Initiative Locale d'Intégration et qui est porté par le centre de planning familial Infor-Femmes.
Il a pour but d'aborder les stéréotypes dans une perspective globale en prenant en compte les dimensions de genre, sociales, physiques, ethniques, culturelles et religieuses. L'objectif est de créer en environnement de respect, d'équité et légitimant les différences, notamment en prenant conscience de ses propres préjugés. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 000001146 | 9.2 OUTIL 04 | Jeu | Centre de ressources du CRIPEL | Jeux pédagogiques | Consultation sur place Exclu du prêt |

